Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Super Equipe !

Avis publié par Sdesset il y a 7 mois
Rencontre avec un commercial très sympathique : il a pris le temps de nous expliquer, conseiller, et proposer la meilleure solution entre tarif / prestations.

Installation par 2 techniciens aussi très sympathiques ! Ils ont pris le temps de tout expliquer, et ajuster l’installation aux contraintes matérielles. Ils ont été minutieux et disponibles.

Merci de tout coeur pour vos gentils commentaires sur tout le monde et pour votre participation à notre enquête. Nous vous souhaitons une belle continuation. N'hésitez pas à parler de nous et à parrainner...Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Cet avis intitulé « Super Equipe !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus