Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Très bon descriptif du technicien conseil, travaux ...

Avis publié par F. Olivier il y a 5 mois
Très bon descriptif du technicien conseil, travaux réalisés comme convenu à la date prévue, poseurs très professionnels, chantier laissé dans un état de propreté irréprochable. Petites inquiétudes en constatant que le poele à pellets ne s'allumait plus et pour cause ! L'isolation est incroyable.

Bonjour Monsieur,

j'ai d'abord eu peur en lisant votre mail au sujet de votre poêle à pellets....mais tout va bien, ouf! Bien au contraire d'ailleurs :)

Un grand merci pour toutes ces réflexions qui nous touchent beaucoup. Merci pour votre gentillesse. N'hésitez pas à parler de nous pour les parrainages. En attendant, nous vous souhaitons à cette époque de l'année, un bel été au frais! Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Cet avis intitulé « Très bon descriptif du technicien conseil, travaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus