Avis clients Lovisol

Très bon suivis pas déçu pour le moment

Très bon suivis pas déçu pour le moment

Par Tittelbach C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bon conseil, devis respecté

Très bon conseil, devis respecté
Très bonne exécution
Très bon service après vente

Par Alberto B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous vous remercions. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Déroulement des travaux satisfaisant, très bon relationnel ...

Déroulement des travaux satisfaisant, très bon relationnel avec le technicien Monsieur Metz et les 2 poseurs, à recommander

Par Kuntz B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Satisfaction a tout les point de vue

Satisfaction a tout les point de vue

Par Christophedemange il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail impecale rien à redire

Très bonne prestation

Par Rachou L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Content ravis des travaux

Content ravis des travaux

Par Fatmabaso il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Cordialement. L'équipe LOVISOL

Bon travail equipe technique propre et poli

Bon travail equipe technique propre et poli

Par Marie N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Bon travail propre par une équipe sympathique

Bon travail propre par une équipe sympathique

Par xaefrancois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise professionnelle du commercial aux techniciens. ...

Entreprise professionnelle du commercial aux techniciens.
Travail de qualité

Par Maxack10 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Respect des rendez-vous durée du chantier dans les ...

Respect des rendez-vous durée du chantier dans les temps .
Nettoyage du chantier effectué

Satisfaction de l'ensemble du travail

Satisfaction de l'ensemble du travail

Par Daniellemanginot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Propre et bien fait équipe sympathique un bon conseil ...

Propre et bien fait équipe sympathique un bon conseil
Entreprise à recommander

Par Nockels A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Satisfaite du contact avec le commercial mr metz et ...

Satisfaite du contact avec le commercial mr metz et des deux techniciens ainsi que la secretaire travail propre je recommande

Par Livramento67600 V. il y a 3 ans

Bonne approche et donne de bons conseils

Bonne approche et donne de bons conseils

Par Mls88 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Bonne approche et sympathique.

Bonne approche et sympathique.
Bien détaillé et donne de bons conseils

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise réactive et sérieuse résultat final très ...

Entreprise réactive et sérieuse résultat final très propre
Bon commercial très technique

Par Marcusdorian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Equipe sympa commercial correct et agreable

Equipe sympa commercial correct et agreable

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tres bon contact avec le commercial mr metz, travail ...

Tres bon contact avec le commercial mr metz, travail bien fait par les techniciens a l'écoute du client. Gagnant en confort. Isolation en coton très performant.

Par jlfreyder il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entièrement satisfait de la société lovisol.

Entièrement satisfait de la société lovisol.

Par Gerard D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail effectué professionnellement rapide personnel ...

Travail effectué professionnellement rapide personnel tres correct

Par Wagentrutzrichard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site, nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.