Avis clients Lovisol

personnel poli et courageux ,mais aucune conscience ... [Résolu]

personnel poli et courageux ,mais aucune conscience professionnelle

Par Michelnique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Je suis désolé que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré les efforts de nos équipes techniques pour vous satisfaire. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre société.

Bien cordialement L’équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Très satisfaite, équipe au top, travail nickel, nettoyage ... [Résolu]

Très satisfaite, équipe au top, travail nickel, nettoyage parfait. Je recommande Lovisol

Par Luluce25 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

L’isolation n’a pas été réalisée en totalité, j’ai ...

L’isolation n’a pas été réalisée en totalité, j’ai signé un devis pour 171m2 et je n’ai pas profité de la totalité

Par Marinamelle56 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

En effet lors du rdv avec le commercial le devis a été établi pour 171m2 d'isolation des murs dans le cadre des aides du CEE.
Toutefois lors de la pose, il s'est avéré que 23m2 n'étaient pas éligibles. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, vous avez bien été facturée uniquement de ce qui a été réalisé, à savoir 148m2 éligibles avec aide CEE.
Nous restons à votre écoute et espérons que vous appréciez toutefois le confort apporté par votre nouvelle isolation.
Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Déçu du résultat

Bonjour Mme et Mr
Aprés l'intervention de vos techniciens pour le soufflage de 72 sacs de cotonwool facture 2020-001437
Nous avons constaté que sur les bois de la charpente pas mal de perte du cotonwool qui reste accroché
est qui ne sert pas à l'isolation
J'estime que cette perte et plus ou moins égal à 5 sacs de cotonwool
EN faite nous avons payés cette perte de produit sans avoir été informer par le commercial.

Par Bruder459 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

La pose de l’isolation à la cave s’est très bien déroulée ...

La pose de l’isolation à la cave s’est très bien déroulée mais cela après plusieurs rdv annulés et reportés sans forcément avoir été prévenus. Et gros manque de communication ! Un jour on peut isoler les combles (une équipe nous indique que ça sera faisable) puis le rdv suivant ce n’est pas possible pour des problèmes techniques. Mon avis c’est que le plus simple et rapide a été fait car ils sont en retard sur les chantiers.

Par Perrey S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Nous vous présentons nos excuses pour le report des rdv et le manque de communication concernant la faisabilité technique de votre chantier.
Soyez assuré que notre équipe technique a travaillé de sorte à ce que votre isolation soit conforme aux normes en vigueur.
Nous espérons que vous appréciez le confort de votre nouvelle isolation, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail bien fait pour la pose mais commercial ne ...

Travail bien fait pour la pose mais commercial ne faisant pas son travail.
1er rendez-vous en février 2019, explication des travaux, du crédit, précision de ma part sur des travaux d'isolation déjà fait, déclaration du commercial que la durée des 5 ans pour bénéficier du crédit n'avait plus court, que ça serait pris en compte.
1er problème date des travaux reporté car mesures mal prise et non prise en compte par le commercial de l'évacuation de l'ancien isolant.
Ajout de 650 euro sur ma facture
Travaux finalement réalisés avec du retard. Intervenant très bien, travail bien fait, à priori
Déclaration d'impôts 2020, non prise en compte de l'isolation car la période des 5 ans était toujours valable... manque à gagner 1200 euro environ plus l'ajout de 650 euro
Merci . le commercial

Par Mulder il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Merci beaucoup pour votre retour d'information. J'en réfère de suite à la Direction qui prendra les mesures adéquates le cas échéant. Cordialement. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous ne pensions pas que la laine était volatile et ...

Nous ne pensions pas que la laine était volatile et qu'à chaque fois que nous ouvrons la trappe, elle se répand dans toute la maison.

Par Wipf O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

C'est probablement dû au fait qu'il y avait de la laine autour de votre trappe lorsqu'ils ont refermé celle-ci. Et à la réouverture, cette laine est tombée. Ce n'est pas du au fait qu'elle soit volatile, ne vous inquiétez pas. Merci d'avoir répondu à notre enquête. Veuillez nous excuser pour ce désagrément car ils auraient dû aspirer proprement à la fin du chantier, même autour de votre trappe. Excellente année 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans