Avis clients Lovisol

Poseurs très pros, ce qui n'est pas le cas de la communication ...

Poseurs très pros, ce qui n'est pas le cas de la communication chez Lovisol car plusieurs infos non transmises aux poseurs au moment de leur intervention ce qui a généré 2 heures de retard dans leur travail et une matinée de travail de perdue en ce qui me concerne !!!

Par Aubinisabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce manque de communication au départ qui a engendré un retard.

En espérant que votre isolation vous apporte satisfaction,

Cordialement, l'équipe Lovisol

nickel rapide

nickel rapide

Par Double L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de

nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l’équipe Lovisol.

Bon travail

Bon travail

Par Dae N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.

Belle journée à vous !

Chaleureusement.;

L'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Inefficace contre les grosses chaleurs.

Concernant la protection contre les grosses chaleurs, l'efficacité n'est pas démontrée

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Vos combles ont bien été isolés avec notre laine de coton, toutefois la chaleur peut également passer par les rampants (sur lesquels nous ne sommes pas intervenus, et qui ne sont pas isolés).
L'amélioration de l'isolation d'une maison doit prendre en compte l'ensemble des parties mal isolées. De ce fait, les performances du coton ne peuvent pas être remises en cause si la chaleur passe par d'autres parties de la maison mal isolées.
Restant à votre écoute, l'équipe Lovisol

Isolation

Isolation grenier fait par contre sous sol Lovisol à oublié notre dossier. La commerciale devait venir vérifier les écarts au feu jamais réalisé.

Par Nico M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour l'isolation de vos combles.
Concernant l'isolation du sous-sol, vous avez préféré annuler la prestation car la date de pose ne vous convenait pas.
Nous sommes bien entendu disposés à vous proposer une autre date d'intervention et faire le nécessaire concernant votre question sur les écarts au feu.
A votre écoute, l'équipe Lovisol

Pas assez de recul pour voir l'efficacité

Pas assez de recul pour voir l'efficacité

Par Thierry H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée.

bonjour,

bonjour,
- dans un premier à vu d’œil ... bon travail effectue par votre personnel
-dans un deuxième temps pour donner un avis j'attends de passer un hiver , contactez moi au printemps 2022
bonne journée

Par Andree X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Nous en sommes ravis, nous vous souhaitons de passer un bel été et vous remercions pour votre message.

Excellente journée à vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

bonne prestation sauf le tour des luminaires: pas d'isolation ...

bonne prestation sauf le tour des luminaires: pas d'isolation malgré le fait que les éclairages ont été descendus de 10cm au préalable afin d'éviter des ponts thermiques et un meilleur rendu.

Par Chardron P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous regrettons de lire votre avis, en effet l'isolation de vos combles a été réalisée sans difficultés, nous n'avons en revanche pas réalisé l'isolation de vos plafonds bas.
Nous restons à votre écoute si nécessaire, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

ils ont fait un très bon travail [Résolu]

ils ont fait un très bon travail

Par Adnot S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bonne soirée

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail correct mais rien à voir avec ce qu a dit votre ...

Travail correct mais rien à voir avec ce qu a dit votre commercial à savoir aucun retour de sa part en qualité de contrôle des travaux à réception du chantier Décevant, il n y a aucun suivi des que vos ouvriers ont terminé. Quant à votre enquête de satisfaction que vous faite remplir par l intermédiaire d'un de vos employés sur le coin de ma table de cuisine, nous ne pouvons pas cocher les cases voulues pour ma part,
Cependant nous avons gagné 2 à 3 degrés de chaleur en plus .
Cordialement . Mme l huillier

Expérience prouvée le 15/11/2019

Nous regrettons l'impression que vous avez gardée de notre suivi. Notre commercial va vous contacter afin d'organiser un passage suite à votre chantier.
Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que votre niveau de confort intérieur s'est amélioré suite à nos travaux.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

L'épaisseur n'y est pas, ils doivent repasser pour ...

L'épaisseur n'y est pas, ils doivent repasser pour en ajouter, Marina a constaté,

Par Peterdedomp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Bonjour Monsieur,

La SAV a été fait comme convenu, nous espérons à présent que vous êtes entièrement satisfait et que vous profitez agréablement de votre nouvelle isolation en ces débuts de froid. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de votre remarque et le complément sera effectué en même temps que la nouvelle surface à isoler.
Bonne journée, l'équipe Lovisol

mousse qui tombe tout le temps

mousse qui tombe tout le temps
trappe tacher après le passage

Par Labarre2 J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Madame,

Merci pour votre retour. Les  résidus de flocons qui tombent sont certainement ceux restés autour de la trappe, cela va s'arrêter rapidement. C'est normal  étant donné votre isolation vient d'avoir lieu. Je fais remonter cette information à qui de droit afin qu'il passe voir. Passez de belles fêtes. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Expérience assurée

Bon travail, sérieux, bon résultat, chantier propre.

Par Bastaillejp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Passez de belles fêtes et prenez soin de vous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Satisfete de votre travail .

Satisfete de votre travail .

Par Faridayasmina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Prenez soin de vous . Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Coordination pour les rdv avec le service technique, ...

Coordination pour les rdv avec le service technique, respecté les horaires, il serait judicieux de prévenir le client en cas de retard.. Sinon rien à redire niveau travail, technicien sympathique, professionel, agréable.
Je recommande lovisol.

Par Suscet P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Super équipe bien organiser

Super équipe bien organiser
Encaissement de chèque un peu trop long

Par 12031982 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'information. Passez une belle fin d'été dans votre nouveau confort. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Le traitement du contour de cheminée n'a éte réalisé ...

Le traitement du contour de cheminée n'a éte réalisé qu'après un rappel de ma part
Après vérification le matériau utilisé est le même que celui qui sert aux repérages (hauteur de soufflage + réper.cables) n'est pas conforme aux règle de l'art : il est inflammable ! J'aimerais des précisions et une exécution conforme digne d'une entreprise RGE. C'est dommage car RAS sur l'approche Ciale, les délais dans les conditions du Covid Sous-sol RAS

Expérience prouvée le 07/05/2020

Bonjour Monsieur,

Je crois que vous avez eu notre Directeur technique en ligne qui vous a rassuré sur ce contour de cheminée. Tout est conforme et aux normes, ne vous inquiétez pas. C'est un écart au feu, et nous nous devons d'être en conformité avec la loi., D'ailleurs, sachez que nous sommes régulièrement contrôlés sur nos chantiers. Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.

Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes.

Bien à vous

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon travail mais conduite d évacuation dépose et congélateur ...

Bon travail mais conduite d évacuation dépose et congélateur déplacé et mal calé

Par Berlize R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'avoir mal calé votre congélateur... Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié les travaux d'isolation. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

prestation correcte

Travaux réalisés conformes à nos attentes mais suivi commercial décevant.

Par Fortunalaurent il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Bon travail juste un petit bémol les techniciens ne ...

Bon travail juste un petit bémol les techniciens ne nous on pas prévenu de la poussière qu'il y aurait lorsqu'ils ont soufflé la laine . De ce fait , nous nous sommes retrouvés avec de la poussiere bleue dans toutes les chambres des enfants ainsi que dans les armoires. Si ils avaient pris le temps de nous prévenir nous aurions pu tout recouvrir .

Par Reboutkelly il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le petit désagrément que vous avez eu avec la poussière. C'est vrai qu'ils passent toujours l'aspirateur à la fin du chantier lorsque cela arrive, mais ils ne peuvent pas voir au dessus des armoires. Cela arrive, qu'en cas de grande trappe, il y ait un peu de poussière car nous soufflons du coton, donc indéniablement, cela peut parfois s'envoler. Recevez nos excuses pour le ménage sur vos armoires. Cordialement. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans