Avis clients Lovisol

Lovisol peut modifier son engagement à sa convenance ...

Lovisol peut modifier son engagement à sa convenance . On me réclame avec relance 11,5 € sans
explication. J'ai peu apprécié le passage de M Simow à mon domicile pour me réclamer cette somme en invoquant une erreur de sa part à la rédaction du bon de commande . Après son passage j'ai vérifié le bon de commande il y a une erreur mais de 19 €. J'ai classé cet épisode mais j'en parle pour justifier
mon avis négatif

Par Weimerskirch M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de calcul au départ qui a engendré cette différence.
En espérant que votre isolation vous apporte satisfaction,
Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Je ne recommande pas LOVISOL car il ne respecte pas ...

Je ne recommande pas LOVISOL car il ne respecte pas leur engagement.
Ils changent plusieurs fois leurs discours,
La pose n'est pas respecté car il devait avoir 40CM de laine il y en a que 30 à 35 cm donc pose non conforme. La laine posé sort même du toit, obligé de faire intervenir une entreprise pour bloqué car j'avais de la laine comme de la neige qui tomber partout devant chez moi.
Les techniciens arrivent sur le chantier ils ne savent même pas ce qu'ils doivent faire. Il oublie les caches spots / donc ils dissent que sa sert a rien d'isoler t elle partie du comble etc
Il y a des chèques promis qui ont jamais été donné, le commercial promet des choses pour que l'on signe l'isolation chez lovisol et au final il tient pas ses promesses. Franchement je suis déçu et on sait fait avoir.

Par Depietro97 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Nous regrettons votre opinion sur notre entreprise suite à l'isolation de vos combles.
Vous avez pu échanger avec nos services et une visite de contrôle a eu lieu qui confirme que l'épaisseur d'isolant qui a été soufflé est conforme à la législation en vigueur.
Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

A fuir

Je reviens sur ma décision, le commercial parle beaucoup et met en confiance mais à la finalité, le travail est bâclé totalement
Second point, le commercial vous harcèle pour du parrainage, chose faite à regrets lorsque j ai vu le travail effectué, on vous promet 60€ de chèques cadeau, chose que trois mois après la fin des travaux du client recommandé vous ne recevez toujours pas.

Par Leslubinois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Nous comprenons votre attente quant au parrainage. Le commercial est passé vous déposer les chèques cadeaux, avec nos excuses pour le délai.
Bonne journée à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Attention vérifiez la surface

Je ne suis pas satisfait après contrôle par le Cabinet Veritas, il s'avère que le nombre de M2 facturés est nettement supérieur à la réalité et malgré plusieurs relances le problème n'est pas résolu

Par Brigitte il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/0020

Notre responsable commercial va vous appeler afin de résoudre la différence que vous avez constatée.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou remarque.
L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Isolation par soufflage [Résolu]

ce produit est peut-être parfait pour des combles vraiment perdus,mais ce n'est pas notre cas et nous regrettons,de l'avoir utilisé.

Par Gracecardinal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes extrêmement surpris de votre avis et aimerions beaucoup que vous contactiez le bureau pour en savoir davantage sur votre regret d'avoir choisi le soufflage au final.

Est-ce possible que vous nous rappeliez?

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Lovisol Sélestat

Pas de réponse [Résolu]

Le lendemain du chantier, notre voisin a ramassé un seau plein de coton sur sa propriété. Nous avons aussitôt alerté Lovisol.
Depuis trois semaines, nous attendons une réponse de la société.

Par Saysjeanmarie il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/11/2018

Merci beaucoup pour votre avis et votre remontée d’information qui me permettra d’améliorer encore le service fourni à nos clients. Nous sommes désolés que votre voisin très proche ait eu un peu de laine dans son jardin. Il est vrai que dans de rares cas, lors d’un soufflage, un peu de laine peut s’échapper par les espaces entre les tuiles et le long des zingueries (entourage de cheminée par exemple). Nous sommes navrés qu’un peu de laine se soit retrouvée dans sa propriété.

Je ne doute pas que ce point ne vous aura pas empêché d'apprécier la qualité de notre prestation que vous avez notée « Très Bien » sur le bon de livraison et ce, dans chaque domaine cité (Qualité de la réalisation, Respect des délais, Tenue du chantier et même Propreté du chantier concernant votre maison). Nous mettons toujours le plus grand soin dans le nettoyage en fin de chantier comme en témoignent de très nombreux avis clients que vous pourrez lire à notre sujet. Grace à vos informations, je vais pouvoir rendre les équipes techniques également attentives au voisinage de nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et restons à votre entière disposition

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans