Avis clients Lovisol

aucun problème décelé pour le moment - la pose s'est ...

aucun problème décelé pour le moment - la pose s'est correctement passée, à l'heure prévue - les poseurs étaient compétents - aucune remarque particulière

Par Kafcelles il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site.

Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous,

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Intervention faite en temps et en heure, travail correct ...

Intervention faite en temps et en heure, travail correct et sérieux

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant votre expérience chez Lovisol et vous remercions pour votre retour et de nous avoir partagé votre avis.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous, ceci vous permettra de profiter des offres de parrainage avec de jolis chèques cadeaux !

bonne travail

bonne travail

Par Gillesc57360 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre société concernant vos travaux d'isolation.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.

N'oubliez pas de partager votre avis autour de vous et de parler de nous, ceci vous permettra de bénéficier de jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Ne pouvant juger la qualité du travail réalisé que ...

Ne pouvant juger la qualité du travail réalisé que par les photos qui m'ont étés agréablement transmises je pense que cela est correct.

Par Julien J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol !

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis

Beau travail

Très bon contact avec le commercial et l équipe administrative. Le délai n a pas été trop long et l équipe technique a bien œuvré .

Par Corvi J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.

Encore merci pour votre commentaire !

Chaleureusement l'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

Intervention qui s’est bien pa

Intervention qui s’est bien passée

Par Hoefferlin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Merci d'avoir partagé votre expérience avec la société Lovisol !

Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction et que les travaux effectués par notre équipe technique se soient déroulés dans les meilleures conditions possible.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ce qui vous fera bénéficier de jolis chèques cadeaux.

Travail soigné rapide et efficace

Travail soigné rapide et efficace

Par Cecile54360 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Chaleureusement. L’équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Première fois satisfaisante ouvrier sympathiques et ...

Première fois satisfaisante ouvrier sympathiques et consciencieux

Par Hennequin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Chaleureusement. L’équipe Lovisol

Bon travail

Bon travail

Par Delacaze J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Profitez bien du confort de votre maison isolée.

Chaleureusement. L’équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Malgré un petit soucis d'horaire d'intervention, tout ...

Malgré un petit soucis d'horaire d'intervention, tout c'est bien passé grâce à une équipe technique au top..

Expérience prouvée le 31/05/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de

nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l’équipe Lovisol.

Très bien,équipe serieuse

Très bien,équipe serieuse

Par Chirurgien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l’équipe Lovisol.

Lovisol Sélestat

Entreprise sérieuse, avec des commerciaux compétents ...

Entreprise sérieuse, avec des commerciaux compétents et des poseurs qualifiés et très efficaces

Par Ottpascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec notre société pour vos travaux.

Nous nous efforçons de faire le maximum pour effectuer un travail et un service de qualité à notre clientèle, nous sommes heureux de constater votre satisfaction.

Penser à parrainer vos proches, ceci vous rapportera de jolis chèques cadeaux.

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Alexa0776 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

avez apprécié nos produits et services.

Travail propre et soigneu

Travail propre et soigneux

Par Trognon E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Toute l’équipe de Lovisol vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services.

Bonne journée

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Réalisation des travaux très professionnel équipe de ...

Réalisation des travaux très professionnel équipe de mise en œuvre très sympa

Par Bour57 J. il y a 2 ans

Professionnel!

Par Morgan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci pour votre retour.

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Bien chaleureusement

L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

bon travail, exécuté avec professionalisme

bon travail, exécuté avec professionnalisme

Expérience prouvée le 19/01/2022

Excellente prestation.

Excellente prestation.

Par Lisalucie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant les travaux réalisés à votre domicile.

Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud et une très belle année 2022.