Avis clients Lovisol

Satisfait du travail et des dela

Satisfait du travail et des délais

Par Brighi P. il y a 4 ans

Timing respecté
Equipe sympathique

Par Fritsch2 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019
Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison. Bien à vous, l'équipe Lovisol
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail de pro ,satisfait du résultat en isolation,avec ...

Travail de pro ,satisfait du résultat en isolation,avec matériaux de qualité ....je recommande

Expérience prouvée le 14/08/2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site, nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Bon Travail

Bon Travail

Par Spath B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bien que nous n'ayons fait isoler que le plancher des ...

Bien que nous n'ayons fait isoler que le plancher des combles, les chambres mansardées ne pouvant pas bénéficier de ce type d'isolation, nous sommes satisfaits de ce choix. Il y a incontestablement un meilleur confort thermique à l'étage.Bon accueil, délais respectés, équipe professionnelle. Nous recommandons cette entreprise.

Par Guy T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Ponctualité et respect du délai ainsi que du bon travail. ...

Ponctualité et respect du délai ainsi que du bon travail.

Par Richard510 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail rapide, de qualité et une équipe professionnelle. ...

Travail rapide, de qualité et une équipe professionnelle.

Par Duplain D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bonjour, Notation de Lovisol

Très satisfait du travail réalisé par votre personnels
jeunes consciencieux et sympathiques
je recommande vôtre société.

Par Ulys J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous touchent. Nous avons à cœur à ce que "nos petits jeunes" fassent de leur mieux et ils le font parfaitement bien. Merci de le noter, ils apprécieront. Nous vous souhaitons une belle journée et un excellent été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Commercial et ouvrier très sympas et efficace. Je recommande ...

Commercial et ouvrier très sympas et efficace. Je recommande cette entreprise pour vos travaux d'isolation.

Par Entzmann J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Merci beaucoup pour votre réponse et vos gentils commentaires. Nous souhaitons un bel été au frais à vous et vos proches. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

travaux rapides et bien effectué. Et même nettoyage ...

travaux rapides et bien effectué. Et même nettoyage de l'escalier à la fin

Par Hirtzou il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2019

Merci pour vos commentaires. N'oubliez pas nos parraingaes sur le site, ils donnent droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. LOVISOL

Commercial, équipe de pose au top et compétents

Commercial, équipe de pose au top et compétents

Par Daisyhamm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Merci beaucoup chère Daisy. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

ouvriers très compétent travaille proprement rapide ...

ouvriers très compétent travaille proprement rapide et bien fait.entreprise sérieuse.

Par George88 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Nous vous souhaitons un bel été au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bon travail

Bon travail

Par Gerardjeanine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Travail effectué Avec les moyens appropriés, équipe ...

Travail effectué Avec les moyens appropriés, équipe de professionnels

Par Segargoet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2019

Un grand merci pour votre réponse. Pensez à nos parrainages sur le site qui vous donneront droit à de beaux chèques cadeaux pour vos vacances. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Intervention rapide et propre. trop tôt pour évaluer ...

Intervention rapide et propre. trop tôt pour évaluer le rendu. Après l'hiver, on verra bien.

Par Jjmellet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Merci pour votre réponse. Je suppose que vous voyez déjà l'effet sur votre maison avec cette chaleur, mais on n'y pense souvent peu à la chaleur  !!! On ne pense qu'au froid. En attendant, passez un bel été et soyez rassurés pour l'hiver, vous constaterez une vraie différence, nous en sommes certains. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bon travail, propre et rapide

Bon travail, propre et rapide

Par Sylprimeurs il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Équipe rapide et sympathique.

Équipe rapide et sympathique.

Par Deloule H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

intervention rapide et correcte

intervention rapide et correcte

Par Juliejhabli il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

équipe très gentille et efficace

équipe très gentille et efficace

Attendons l'hiver pour voir l'effet sur la consommation de gaz !

Par Daniellebuthiau il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2019

Merci Madame pour votre réponse. Vous aurez nullement besoin d'attendre l'hiver pour constater quelque chose, car votre isolation aura déjà de bons effets sur la chaleur (et par conséquent sur le froid). D'ailleurs vous devez d'ores et déjà  le sentir étant donné nos grosses chaleurs actuelles! Nous vous souhaitons donc un bel été au frais. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

très bien . nous ressentons déja les effets de l'isolation. ...

très bien . nous ressentons déja les effets de l'isolation.

Par Bckienner il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Merci beaucoup pour votre réponse. Passez un bel été au frais et pensez à nos parainnages, allez voir sur notre site internet pour cela. Bien à vous. L'équipe LOVISOL