Avis clients Lovisol

Chantier propre, équipe sympa, poseur pro.

Chantier propre, équipe sympa, poseur pro.
Seulement 4 étoiles pour le retard d'arrivée de 2 heures et l'empressement de partir.

Expérience prouvée le 24/11/2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard et la gêne occasionnée et nous en excusons, mais à l'époque des gilets jaunes, on ne peut pas toujours tout prévoir sur la route lorsqu'on a un long trajet. Encore milles excuses si cela vous a importunés. Nous vous souhaitons de jolies fêtes de fin d'année. L'équipe LOVISOL

Bonne entreprise travail bien fait

Bonne entreprise travail bien fait

Par Louis J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

Merci pour votre réponse et vos commentaires. Bonnes fêtes. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Confort amélioré, température uniforme dans la maison. ...

Confort amélioré, température uniforme dans la maison. Travaux rapides et propres.

Par Montoya P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/11/2018

Un grand merci pour ces commentaires très constructifs, cela nous va droit au cœur et nous confirme chaque jour la haute qualité de ce produit. Nous vous souhaitons donc des hivers bien au chaud et des étés bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bonne équipe, rapide et efficace

Très bonne équipe, rapide et efficace

Par Claudia88 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est gentil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travail satisfaisant Du commercial et du personnel ...

Travail satisfaisant Du commercial et du personnel de soufflage

Par Louis J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

Merci d'avoir répondu à notre enquête, cela nous est très utile pour notre avenir. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation des combles.

Travail soigné, respect des délais, sans oublier M. Olivier HOUBERT et ses compétences.
Je recommande vivement cette société.
[email protected]

Par Norbert C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/09/2018

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête et merci pour Olivier. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail propre et efficace

Travail propre et efficace

Par Nico241076 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/10/2018

Excellent hiver à vous et merci. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Le travail est rapide, le chantier propre, les ouvriers ...

Le travail est rapide, le chantier propre, les ouvriers sympas

Par Flocoss il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

Merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Acceuil rapidité et efficacité de la société qui a ...

Acceuil rapidité et efficacité de la société qui a répondu à nos attentes....

Par Aloulmet01 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/10/2018

Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Bonne prestation réalisée dans des délais très courts ...

Bonne prestation réalisée dans des délais très courts avec des ouvriers sérieux et à l'écoute, idem pour le service commercial et le personnel de direction. Plus qu'à attendre l'efficacité des travaux à moyen terme.

Par Voyen J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/11/2018

Merci beaucoup pour votre avis très constructif pour notre entreprise, et qui n'oublie personne, c'est toujours très agréable. Ce genre de commentaires nous touche particulièrement. N'ayez crainte, avec cet isolant, vous allez de suite sentir les changements sur le gain de confort et de chaleur au sein de votre maison. Avec ce froid, nous sommes certains que c'est déjà le cas. Merci encore. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Service agréable et rapide.

Service agréable et rapide. Lorsqu'il y avait un soucis, le commercial était réactif.

Par Brigeot M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/11/2018

Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner le petit soucis immédiatement grâce à Anthony. Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients chaque jour. Au plaisir. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Nous sommes satisfait du travail effectué avec sérieux ...

Nous sommes satisfait du travail effectué avec sérieux par l'équipe de Lovisol.

Par Claudinebraesch il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/09/2018

Merci d'avoir mis un commentaire sur notre site et pour vos remarques. C'est toujours très utile de savoir que nos clients sont contents et ça compte beaucoup pour nous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

bonjour

bonjour

commercial et équipe d'installation super sympa.
on attendra l'hiver et l'été pour constater le changement et le gain apporté par l'isolation.

Par Valeriezentz67 il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes certains que vous serez très satisfaits de votre nouvelle isolation. N'hésitez pas à venir nous raconter à la fin de cet hiver. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Nous vous donnerons notre avis quant à l’efficacité ...

Nous vous donnerons notre avis quant à l’efficacité de cette isolation après le 1er hiver et l'été prochain

Par Wagentrutz R. il y a 5 ans

Aucun soucis...Nous sommes certains que vous serez bien au chaud cet hiver et bien au frais l'été prochain. Merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

L'intervention s'est faite rapidement conformément ...

L'intervention s'est faite rapidement conformément aux délais.
Cette isolation des combles nous a ramené beaucoup et nous remarquons déjà clairement la différence de température qui est désormais nettement plus agréable.

Par Pascal R. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir participé à notre enquête et merci pour vos commentaires qui sont importants pour nous. Nous sommes ravis que vous sentiez les effets dans votre maison, même si nous n'avions aucun doute  car c'est un excellent isolant. Bon hiver au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

entreprise sérieuse, chantier propre à la fin fin des ...

entreprise sérieuse, chantier propre à la fin fin des tx
à conseiller

Par Claude J. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un hiver bien au chaud grace à votre isolation de comble et à votre isolation de cave. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Personnels très agréables.

Personnels très agréables.
Commercial qui prend le temps d'expliquer et qui est là quand on a un questionnement, très réactif

Par Lallemand D. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre participation. Cela nous sera très utile. Nous avons à cœur de satisfaire nous clients. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

A conseiller

Bon travail .Seul bémol la trappe n'a pas retrouvée sa place initial,à charge du propriétaire de la remettre.

Par Schott C. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Désolés pour la trappe...Vous auriez du nous appeler car c'est une méprise, ce n'est pas le genre de nos techniciens de faire cela, ils sont consciencieux du travail bien fait. Nous serions venus le faire. Alors Mille excuses pour le dérangement. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Réalisation des travaux dans les délais. Travail soigné. ...

Réalisation des travaux dans les délais. Travail soigné.
Cependant dans le cas de maison locative lorsque le locataire répond aux conditions pour l'isolation à un euro et que le propriétaire demande des options en montant en gamme, le propriétaire paie directement aux compagnons. En revanche il ne reçoit pas de facture. Celle ci est adressée au locataire. D'où des difficultés pour déclarer aux impôts.

Par Dabonot G. il y a 5 ans

Merci pour votre avis, il nous sera utile. Effectivement, lorsque vous faites un dossier au nom de votre locataire parce qu'il est éligible, et que vous ne l'êtes pas en tant que propriétaire, la facture, tout comme le dossier, est faite aussi au nom du locataire, c'est la loi. Nous ne pouvons contourner la loi. Dans tous les cas, cela reste une belle opportunité de prix pour vous puisque vous avez bénéficié grâce à votre locataire des primes de l'isolation à un euro.Bien à vous. LOVISOL