Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Satisfait de la prestation equipe efficace et professionnelle travail soigné et rapide entreprise à recommander

Par serge.laurensot il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Notre seul bémol est au sujet de la plaque de polyurétane installée à l'entrée du grenier: comme il n'y avait pas de butée pour empêcher le coton de tomber dessus, nous ne pouvions pas y entreposer de valises . nous avons donc coincé des panneaux de contreplaqué qui ont dégagé proprement l'espace désormais utilisable.

Par mignot.h il y a 5 ans

Lovisol bonne entreprise sur tout raport

Lovisol bonne entreprise sur tout raport

Par Momoyvette68 il y a 5 ans

Merci pour votre participation, c'est gentil. Merci également pour vos commentaires qui nous touchent. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

travail effectué proprement et avec efficasité

travail effectué proprement et avec efficasité

Par Rapha140 il y a 5 ans

Merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour cet avis. Chaque avis déposé nous aide à progresser davantage et à satisfaire nos clients à chaque isolation réalisée. Ils sont importants pour nous. Bien à vous

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

C’est vrai que depuis que l’isolation est faite ça ...

C’est vrai que depuis que l’isolation est faite ça se ressent et ces vraiment 1euro

Par Laroppe N. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires. Et oui, il y a des sociétés qui font aussi du "vrai 1 euro" et surtout qui réalisent les travaux en bonne et due forme, même si notre corps de métier est d'isoler tout le monde. Nous sommes ravis que vous ressentiez de suite une différence. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Entreprise sérieuse et techniciens très pros. respect horaire indiqué.

Par anne-christine.wetta il y a 5 ans

Bonne efficacité lors de la mise en place, une remarque ...

Bonne efficacité lors de la mise en place, une remarque cependant il devrait y avoir un aspirateur plus performant afin de vraiment tout nettoyé à la fin des travaux.
Petit détail mais grosse importance!

Par Ballochi30 J. il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble avec plancher partiel.

Une bonne prise en compte de la situation et de notre demande. une intervention bien réalisée par des collaborateurs efficaces et se mettant à la place du client.

Par ymentzer il y a 5 ans

Travail bien fait. Intervention rapide.

Travail bien fait. Intervention rapide.

Par Roitel P. il y a 5 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Fabd2010 il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Si "rien à signaler" c'est que c'est bon signe :). Merci. L'équipe LOVISOL

tres pro travail soigné

très pro travail soigné

Par Doumipas il y a 5 ans

Travail sérieux. Effectué par des professionnels compétents ...

Travail sérieux. Effectué par des professionnels compétents

Par Reichhart C. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis un avis pour notre site. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble.

Bon travail,effectué avec sérieux,reste maintenant à en voir l efficacité réelle !

Par didier.martin il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Entreprise sérieuse respecte les délais pas de surprise entre le devis et le prix final, je recommande cette entreprise pour sont travail, mais un petit bémol le représentant devais passer nous voir après les travaux actuellement nous ne l'avons toujours pas vue quel dommage

Par grandpre.jean il y a 5 ans

Merci pour votre avis posé sur ce site. Nous avons envoyé le commercial depuis ce jour et tout a été revu avec lui. Tout est bien qui finit bien :)