Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Entreprise sérieuse. travaille proprement, travail bien fait. plus qu'à attendre les économies.

Par nicolaschatelain il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,
Nous espérons et sommes certains que vous remarquez déjà une vraie différence sur la température de votre maison et donc sur vos futures économies d'énergie. A bientôt pour votre bilan. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

La température dans les chambres est correct depuis ...

La température dans les chambres est correct depuis l'isolation des combles. Travaux effectués très rapidement au top.

Par Mangin54950 M. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre avis, ça fait plaisir. A bientôt peut-être. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail impeccable rien à dire.travail soigné. commercial disponible, très à l'écoute et sympathique.

Par carine.delanotte il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Equipe compétente. a voir sur la durée la qualité du produit utilisé et le gain en confort obtenu (ou pas).

Par dm.kessler il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très satisfait des prestations , commerciale super sympa ainsi que le personnels qui à effectué les travaux , travaux de qualité je recommande

Par rene.massonneau il y a 5 ans

Bon déroulement des travaux en moins de temps que prévu ...

Bon déroulement des travaux en moins de temps que prévu
Attendons l'hiver pour voir les effets du produit

Par Lutficeylan il y a 5 ans

Très bon travail, des ouvriers sérieux,

Très bon travail, des ouvriers sérieux,

Par Pinheiro D. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir fait l'effort d'aller sur votre boîte mail pour nous. Nous apprécions fortement. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

satisfaint a voir apres l hiver

satisfait a voir apres l hiver

Par Audren C. il y a 5 ans

Merci pour votre réponse. Nous n'avons aucun doute sur votre satisfaction cet hiver. Revenez vers nous plus tard pour nous en faire part. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Je suis contente du travail accompli. Les techniciens ...

Je suis contente du travail accompli. Les techniciens étaient très corrects et pas
exigeants. Je verrai par la suite ou plutôt l'année prochaine si l'isolation a bcp d'effets
surtout en ce qui concerne la chaleur car pour le froid je n'ai pas de problème.
Le commercial est actif et persuasif !

Par Simoneflenner il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'avons aucun doute sur l'efficacité de ce produit donc dans tous les cas, été comme hiver, vous serez satisfaite, soyez-en sûre. Merci encore, ainsi que pour le commercial. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Qualite de la pose et du produit. le commerciale correcte ,mais ne passe pas toujours toutes les consignes et ce qu'ils doivent faire. c'est le seul bemol.

Par brapenne il y a 5 ans

Nous avons bien pris note de votre avis et en avons fait part au Technicien Conseil concerné qui sera à l'avenir encore plus attentif aux attentes, et encore plus à l'écoute. Merci pour votre aide. LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très bonne technicité de l'artisan; ses commentaires et précisions sur l'intervention sont appréciés. ses conseils sur des questions périphériques sont acceptés avec plaisir. très bon contact.

Par fab.doute il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Travail bien fait, propreté pendant et après les travaux, tout a été enlevé par l'entreprise. rien è dire

Par christian.broeglin il y a 5 ans

Travaux d'isolation de combles perdus.

Travaux effectués ponctuellement + proprement dans les délais annoncés. léger décalage entre les infos du commercial et la faisabilité des travaux (plaques d'isolation coulissants non réalisables au dessus de la trappe). donc à cet endroit seulement isolation de la trappe elle-même. travaux de finition à notre charge.

Par christian.reese il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Cette société a été trés réactive autant pour la prise de rdv que pour l 'évaluation du budget ainsi que la réalisation des travaux. ils sont sérieux. il me reste juste à voir la différence sur ma consommation de chauffage ce prochin hiver!

Par nathalie.parmentier8 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

L équipe est gentil, agréable et tres pro. traveaux réalisé sans aucune surprise, je recommande cette prestation sans hésité.

Par loic.szymanski il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Travail soigné et la prestation est a la hauteur des dires du commercial.

Par vorburger.olivier il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de flocon de coton.

La technique des flocons de coton est manifestement maîtrisée et c'est bien le moins qu'on attend de la part d'une entreprise spécialisée dans cette technologie d'isolation. par contre, je ne peux pas m'exprimer sur l'efficacité de l'isolation obtenue. je dois passer au moins un hiver pour formuler une appréciation.

Par jclaude.dupuis il y a 5 ans