Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle.

Équipe dynamique, respectueuse du client. travail effectué rapidement et proprement. on constate déjà une diminution importante du bruit externe, la chaleur semble bien contenue, ce jour il fait 30° dehors et 22°a l'intérieur. pour le reste il faudra attendre la fin d'une saison de chauffage.

Par rfeder il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher.

Tres satisfaite et très bon travail 'personnel sérieux et très sympathique et j ai remarqué un reel changement au niveau de l isolastion et de ma facture de chauffage bravo!!!!!!!!!!

Par chantalou1955 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très bonne investissement des ouvriers on fait de leurs mieux pour répondre à nos attentes malgré les difficultés techniques rencontré

Par didier.kalb67 il y a 5 ans

Travaux d'isolation par soufflage de laine de coton [Résolu]

Je regrette que pour l'accès au comble perdu, cela devient pratiquement impossible l'entourage de la trappe de visite ne correspond pas du tout a mes attentes. j'aurai voulu l'avoir en dur comme du bois par exemple le produit employer fait bricolage. j'ai mal été conseiller tant pis pour nous.

Par marc.maignan il y a 5 ans

Nous sommes retournés deux jours après le dépôt de cet avis chez ce client. Nous lui avons réglé son problème de trappe dû à une simple incompréhension des deux parties, et le client a été satisfait de sa nouvelle trappe. Tout est rentré dans l'ordre très rapidement.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Explications claires et travail parfait .il reste à tester l'efficacité.

Par c.hoffbeck il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise réactive, demander l'expertise de l'existant avant d'entreprendre les travaux

Par alain.ferry il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Les delais ont été respectés. travail rapide et propre

Par francklhuillier il y a 5 ans

Travaux de souflage sur comble

Très bonne équipe. travail très bien fait. absolument rien à redire. travaux réalisés en 1 journée. enlèvement de l'ancienne laine de verre et flocage. chantier nickel, aucune saletés. entreprise à conseiller en toute confiance.

Par antoine.cunin il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Entreprise serieuse, bon travail

Par dany.prigent il y a 5 ans

Travaux d'isolation comble soufflage de laine+Plancher

Nous sommes satisfaits de la prestation

Par lucienne_ehrlacher il y a 5 ans

Techniciens très professionnels et ponctuels.

Techniciens très professionnels et ponctuels.
La société s'adapte aux horaires particuliers pour fixer les rendez-vous.

Par Damienrenard il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis un avis sur notre site. A bientôt. Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux d'isolation comble par soufflage laine et plancher

Bon travail, efficace et propre. l'équipe s'adapte parfait la demande du client.

Par ll.bouleau il y a 5 ans

isolation des combles avec de la laine mineral projeter

Bonne réactivité de l'entreprise ,tres satisfait .je recommande cette entreprise..

Par bonneville.esther il y a 5 ans

Isolation des combles par soufflage de laine de roche Thermo Knaufinsulation

Comme les travaux ont été effectué après l'hiver, je pourrais seulement m'exprimer après l'hiver prochain sur la qualité de l'isolation.

Par gil.hogg il y a 5 ans

Nous sommes certains que vous en serez pleinement satisfaits au regard des retours que nous avons déjà eus..Merci pour votre commentaire. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble

Satisfait de l'intervention. rapidité et compétence . rapport qualité prix très compétitif.

Par daniel.cholewinski il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble

Le respect du délai, des techniciens respectueux du client, la rapidité des travaux

Par steinmann.eric il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Très bonne prestation. qualité, efficacité, délai et sav sont au respectés. pour l'isolation des combles, c est une entreprise que je recommande sans la moindre hesitation

Par samir.bouyengoulene il y a 5 ans