Avis clients Lovisol

combles à pieds droits [Résolu]

Travail bien fait ,mais pour des combles à pieds droits, prévenir le client pour qu'il recouvre ses meubles.

Par Marie A. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes sincèrement désolés pour vos meubles, mais effectivement, le soufflage engendre indéniablement un peu de poussière lorsqu'on le fait, poussière qui retombe vite mais qu'il faut aspirer. Le principal étant que le travail soit bien fait. Si vous aviez vu plus tôt, nos techniciens auraient nettoyé car ils le font dès que cela le demande. Merci d'avoir choisi LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

C'est une bonne isolation mais d'abord attendre l'hiver ...

C'est une bonne isolation mais d'abord attendre l'hiver

Par Gabymuller6745 il y a 5 ans

Merci pour votre participation. Vous n'avez pas à attendre l'hiver, vous devez déjà sentir la différence avec la chaleur, si vous aviez des problèmes de chaleur bien évidemment. En attendant, nous savons que  vous serez entièrement satisfaite cet hiver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre ressenti. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

C’est bien

C’est bien

Par Bodyminute A. il y a 5 ans

Satisfaits. Personnel professionnel et sympathique. ...

Satisfaits. Personnel professionnel et sympathique.

Par Schull P. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et merci pour votre confiance. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travail propre et bien fait !

Travail propre et bien fait !

Par Tatijess il y a 5 ans

Merci pour votre participation et votre confiance en LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Nous ressentons une différence de température dans ...

Nous ressentons une différence de température dans les pièces qui étaient Jusqu a présent les plus chaude en été.
Travail bien fait et rapidement.
Bonne expérience

Merci beaucoup pour cet agréable avis nous concernant. Nous sommes ravis que vous ressentiez déjà une belle différence. Nous avons confiance dans notre technique donc nous n'en doutions pas. Bon été au frais. L'équipe LOVISOL

Bon matériel . Bonne équipe

Bon matériel . Bonne équipe

Par Sandrajipsi il y a 5 ans

Merci beaucoup. L'équipe LOVISOL

entreprise sérieuse rien a redire

entreprise sérieuse rien a redire

Par B N. il y a 5 ans

Personnel compétent et vraiment sympa.

Personnel compétent et vraiment sympa.
Travail exécuté rapidement.

Par Nouaouria H. il y a 5 ans

travaux d'isolation

Contact, présentation des produits, devis : rapide et professionnel petit bémol : la prise de rendez-vous après l’acceptation du devis a été un peu longue, mais il y avait les vacances d'été. travaux : respect de la date et de l'heure du rendez-vous, travail rapide, efficace et pro ! chantier rendu propre.

Par gaume.f il y a 5 ans

Isolation au coton

Commercial disponible et à l’écoute, pose rapide et propre, au final un produit écologique et une vraie différence ressentie par ces jours de chaleur.

Par Rothan T. il y a 5 ans

Un grand merci pour votre avis qui démontre bien la qualité de nos services, de nos équipes, et surtout de notre coton. Cet avis nous est très utile et prouve que notre croyance en ce produit écologique qu'est le coton, fait chaque jour ses preuves.Merci également pour vos remarques et pour votre confiance. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

travaux d'isolation

Pour moi aucun commentaire

Par p.ortmann il y a 5 ans

Société sérieuse, travail propre,personnel compétent.nous ...

Société sérieuse, travail propre,personnel compétent.nous sommes satisfaits du résultat.

Par Boisseaudenise il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Elle nous sera très utile pour notre avenir. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très grande disponibilité du commercial; explications détaillées.

Par mullermarc3812 il y a 5 ans

Isolation de comble par soufflage de laine minérale

L'isolation de mes combles a été réalisée sérieusement et proprement. les interactions avec l'entreprise ont été très bonnes lors de l'intervention et avant. il est trop tôt pour pouvoir se prononcer sur l'efficacité de l'isolation réalisée mais je suis satisfait du travail en lui-même.

Par florent_nageotte il y a 5 ans

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Bonne entreprise, travaux éffectués selon descriptifs du commercial ,éfficasité ressenti de feçon immédiate

Par loll.sabine il y a 5 ans

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Enfin une entreprise qui est sérieuse et surtout le professionnalisme, un réel plaisir de les voir à l'oeuvre ils sont au top. avant ça j'ai eu à faire à des gens qui à mon avis ne connaissent pas grand chose dans ce domaine. un autre qui à pris les dimensions et qu'a ce jour plus aucune nouvelle.

Par jpkuntz il y a 5 ans

Très bon travail