Avis clients Lovisol

Entreprise sérieuse qui respect ces engagements

Entreprise sérieuse qui respect les engagements

Par Denis995 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne entreprise , très professionnelle , délai ...

Très bonne entreprise , très professionnelle , délai respecté( techniciens à l heure , chantier propre )

Expérience prouvée le 08/02/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL.

Enfin de vrais professionnels

Au départ un peu réticent au vu de ce qu'on avait pu voir ou entendre sur ce type de travaux.J'ai donc donné mon accord et force est de constater que nous avons eu affaire à de vrais professionnels du Commercial aux Techniciens de pose. Très content d'avoir fait ce choix.

Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonsoir,

Merci d'avoir remis cet avis suite à l'envoi de vos photos demandées dans  le précèdent avis, c'est très gentil. Nous apprécions beaucoup. Prenez bien soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Bon travail

Bon travail

Par Maraldo F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je pense que le travail a été bien fait, j'ai juste ...

Je pense que le travail a été bien fait, j'ai juste demandé à voir une ou deux photos

Expérience prouvée le 23/02/2021

Je vous remercie pour votre avis déposé sur le site de LOVISOL, nous apprécions beaucoup. Je vous ai envoyé les photos de fin de chantier comme demandé. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail bien exécuté et dans les délais

Travail bien exécuté et dans les délais
Equipe de pose dynamique et soigneuse

Par Dudureme il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Cliente satisfaite. Équipe efficace

Cliente satisfaite. Équipe efficace

Par Rouyer M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Merci d'avoir déposé votre avis et votre agréable commentaire. Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Cordialement, l'équipe LOVISOL.

comblissimo

J'ai vu le rendu en photo qui me parait bien, et pour dire que c'est très bien se sera seulement une fois que j'aurai vérifier sur place.

Par Lexaline G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Madame,

Excellent votre titre, quel humour!!!! On adore....Merci beaucoup pour votre avis déposé. N'hésitez pas à venir compléter votre avis une fois que vous aurez vu votre magnifique comble. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise sérieuse. Travail soigne sans laisser trace ...

Entreprise sérieuse. Travail soigne sans laisser trace de leur passage. Personel ordonné et très serviable ainsi que le représentant avec de très bonne explication des produit et la façon de le soufler. Sans problème entreprise à conseiller !!!!!!

Par Dngl B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Merci de tout cœur pour votre avis et vos gentils commentaires qui seront évidemment transmis à qui de droit. N'hésitez pas à faire notre publicité autour de vous. Prenez soin de vous et vos priches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très pro

Très pro

Par Zimmer Q. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre participtatio, c'est très important pour nous d'obtenir des retours du terrain. Prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Personnels agréablescet professionnel s

Personnels agréable

Par Fafa54950 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Pose d'isolant.

Travail soigné, conforme à l'offre proposée. Équipe sympathique.

Par Bucher1905 V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Bonne entreprise

Bonne entreprise

Par Cipoced il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail executé correctement. Rapide et avec soins. ...

Travail executé correctement. Rapide et avec soins.

Par Jeannine R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Satisfait du travail . Personnel très agréable.

Satisfait du travail . Personnel très agréable.

Par Lulu J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Bonne expérience

Techniciens agréable et professionnel. Isolation de la maison réalisé avec soin, chantier propre. N'hésitez pas, je recommande.

Par Amandineweishar7 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne équipe, des commerciaux aux techniciens. ...

Très bonne équipe, des commerciaux aux techniciens.

Par Marion B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Personnel très agréable.Trés discret et professionnel.Travail ...

Personnel très agréable.Trés discret et professionnel.Travail fait avec efficacité.

Par Agnes L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Nous sommes satisfaits.
Le travail est bien fait, le chantier était propre.

Par Emcrete il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Commercial ET techniciens super

Commercial ET techniciens super
travail correct
Contente de mon isolation
À recommander

Par Blg D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL !

Chaleureusement. L'équipe LOVISOL