Avis clients Lovisol

Intervention efficace, poseurs compétents.

Intervention efficace, poseurs compétents.

Par Serrotti P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation !

Bonne journée à vous, l'équipe Lovisol

Oui
Par Serrotti P. il y a 3 ans

Isolation des rampants faite en une journée avec option ...

Isolation des rampants faite en une journée avec option prêt à plaquer. L'isolation en elle même est bien posée. La pose des rails sur une pièce, elle l'est un peu moins, du faire intervenir pour remettre des suspentes, pour au final demander des suspentes pour le faire. La 2e pièce rien a dire. Pose des rails parfaite.

Par Sabrinasalomon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bonjour Sabrina,
Merci de votre confiance et d'avoir choisi Lovisol pour l'isolation de vos rampants !
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant les suspentes, ceci a été vu avec l'équipe de pose et des dispositions ont été prises pour que cela ne se renouvelle pas.
Bel hiver à vous avec votre nouvelle isolation ! L'équipe Lovisol

isolation plancher sous sol

très bon travail avec une équipe compétente et attentionnée . Fin de chantier propre .

Par Christiannicaise140 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Expérience prouvée le 07/12/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre avis qui nous est très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très satisfait des travaux

Tres bonne approche commercial,de bon conseil. Réalisation soignée, équipe sérieuse.

Par Schwarzwaelder C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel hiver au chaud.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Lovisol

Lovisol est une entreprise sérieuse, le travail accompli dans les temps. Visite après travaux.

Par Danielgirard54930 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Satisfaite du travail et de l équipe RAS

Satisfaite du travail et de l équipe RAS

Par Uhrigclaudine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très agréable et très professionnel. Merci.

Très agréable et très professionnel. Merci.

Par Michellaurent55140 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Merci  également à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! Prenez soin de vous.

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Savouroux S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle fin d'année.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Intervention rapide et équipe très professionnelle ...

Intervention rapide et équipe très professionnelle À voir dans le temps les gains d’énergie économiser.
Je recommande.

Expérience prouvée le 02/11/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

société bien organisée,matériel de choix ,outillage .commenté plus haut..

société bien organisée,matériel de choix ,outillage performant ,le seul bémol l'aspirateur bas de gamme,à voir de près pour les prochains chantiers .................

Par Silvio45 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Monsieur,

Merci pour votre réponse et vos remarques qui seront bien évidemment transmises. Passez un bel hiver bien au chaud et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Bonne entreprise sérieuse

Bonne entreprise sérieuse

Par Cassy1403 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Isolation de la cave bon travail il y a 3 ans nous ...

Isolation de la cave bon travail il y a 3 ans nous avons déjà fait isolé les comblés par soufflage par lovisol entreprise sérieuse qui a pignon sur rue je recommande

Expérience prouvée le 13/10/2020

Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup. Votre recul sur l'isolation de vos combles il y a trois ans est très précieux pour nous. Prenez bien soin de vous.

Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une équipe très sympathique et bon travail merci

Une équipe très sympathique et bon travail

Par Vitopesce67 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Poseur très professionnel, travail soigner et rapide, ...

Poseur très professionnel, travail soigner et rapide, je recommande

Par Jcb N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Prenez bien soin de vous et de votre famille. Bien cordialement, l'équipe Lovisol

Isolation caves

Entreprise sérieuse,heure d,arrivée respectée,travaux effectués par 2 personnes compétentes,matériaux de qualité,excellente réalisation.

Par herve.poli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon travail et respect des délais.

Bon travail et respect des délais.

Par Ninietconstant il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Prenez soin de vous.

Cordialement, l'équipe Lovisol

satisfaite, bon boulot

satisfaite, bon boulot

Par Daniel T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe.

Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement, l'équipe Lovisol

reactif et très sympathique

réactif et très sympathique

Par Magalieckly0109 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée et passez un bel hiver.

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe sympa, travail bien réalisé, je recommande ...

Équipe sympa, travail bien réalisé, je recommande Lovisol

Par Boileau C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation et vos commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL