Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Equipe sympathique dès les premiers contacts. bon travail des techniciens.nous ressentons vraiment les bienfaits de notre isolation puisque nous avons eu les travaux en juin, nous avons pu nous en rendre compte cet été et déjà ce début d'hiver par le froid. c'est super, merci.

Par niess.gerard804 il y a 5 ans

Travaux d’isolation de combles perdus.

Beaucoup d'hésitation pour le choix de l'entreprise.le commercial étant le plus compétant face à ses concurrents et le travail effectué par les techniciens ne me font absolument pas regretter.le ressenti à étè immédiat. la chaleur est beaucoup plus fluide. ma maison à une bonne couette! merci continuez ainsi!!!

Par dm.ramonage il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble.

L'équipe étayait composée de 3 jeunes personnes sympathiques polies et compétentes. l'installation s'est faite rapidement et efficacement. j'étais et je suis toujours satisfait de leur travail. je suis impatient de voir le résultat au niveau de mon portefeuille, quand à la facture de gaz durant l'hiver.

Par tofklein il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

La prise de rdv a été très rapide et flexible. les ouvriers étaient ponctuels, sympathiques, efficaces, ils ont fini plus rapidement que ce qui avait été prévu. le bureau est sympathique et efficace egalement, ils ont tout géré pour la subvention.

Par paluma_36 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travaux d isolation des combles réalisés fin août. nous venons d'allumer la chaudières et avons directement aperçu la différence. il fait enfin chaud dans la maison. nous avons gagné environ 3 à 4 degrés dans les différentes pièces. commercial et technicien très pro. nous recommandons vivement cette société.

Par junk67 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble et nettoyage toiture.

Réalisation rapide et propre contact très sympa merci!

Par christiane.stehlin il y a 5 ans

Lovisol Sélestat

Très bon produit, posé par de vrais pro. Chantier ...

Très bon produit, posé par de vrais pro. Chantier très propre apres la fin des travaux.

Par Pirotte O. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce bel avis nous concernant. Nous avons à cœur de BIEN faire les choses pour tous. CAu plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce bel avis nous concernant. Nous avons à cœur de BIEN faire les choses pour tous. C'est le leitmotiv de notre société.Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Tres satisfait de la prestation : délai d'intervention, compétences, propreté en fin de chantier... et déjà un bon ressenti de l'efficacité de l'isolation sur la température ambiante de la maison. je recommande sans probleme

Par andree.euzenat il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale.

Travaux réalisées par de véritables professionnels, rapides et très sympathiques. pas de casse ou quoi que ce soit, nettoyage en fin de travaux et suivi du client au top.

Par atighezza il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail soigne, equipe d installation competente , travaux realise au mois d aout

Par jeanmarc.duval68 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail dans les délais, efficacité et bien réalisé dans des conditions difficiles. très bonne équipe.

Par barrois.m il y a 5 ans

très bien , rien a dire , maison sérieuse ! accueille ... [Résolu]

très bien , rien a dire , maison sérieuse ! accueille très bien , pose très bien et suivie très bien ! et enfin , un très bon commercial !!!!

Par Pierre G. il y a 5 ans

Un grand merci pour votre gentil message, qui en plus, n'oublie personne, ça fait du bien parfois :). N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très bon contact avec le commercial, puis les souffleurs qui sont venus, travail de qualité, je ne regrette pas du tout lmon choix. a recommander sans soucis.

Par bert.gregory il y a 5 ans

Nous recommandons fortement.

Nous étions persuadé que le fait d'isoler nos combles était important.
Entre les entreprises qui n'honorent pas les RDV et celles qui ne vous envoient jamais le devis, nous avons trouvé en Lovisol un interlocuteur compétant et consciencieux. Respect des engagements, une équipe technique au top. Pas forcément les moins disant, mais selon l'expression, vous en avez pour votre argent.

Par Valentin D. il y a 5 ans

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cet avis qui nous touche. Nous ne manquerons pas de le transmettre à tous. Bien à vous. LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail effectué proprement et rapidement. personnel très avenant et très compétent. j'étais contente de les remercier à ma manière. société à recommander fortement.

Par simonemathieu il y a 5 ans