Avis clients Loxam Arles

Avis Loxam Arles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Arles.

Loxam Arles

Très bonne expérience de location chez Loxam Arles. ...

Très bonne expérience de location chez Loxam Arles. Le personnel est très compétent dans l’accompagnement tout au long de la location. Je recommande a 100%

Expérience prouvée le 15/07/2024

Par Loxam Arles Loxam Arles il y a 1 mois

Loxam Arles

Équipe au top du profess

Équipe au top du professionnalisme

Par Domingo C. il y a 2 mois

Par FAVRE T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Par Loxam Arles Loxam Arles il y a 8 mois

Loxam Arles

L'agence Loxam d'Arles et une très bonne agence tout le monde est sympa et de très bons conseils je recommande

Par Chautard D. il y a 9 mois

Nr 10 ok

Par BRONZO T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Loxam Arles

Le matériel ponceuse girafe avait des défauts , système de bras télescopique défectueux, tube d'aspirateur mauvais état réparé au scotch.

Par CHARTIER E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Le prix a était intéressant et la disponibilité

Le prix a était intéressant et la disponibilité

Par APIM M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Je recommande

Tout a été parfait : accueil, réactivité, service et tarif.

Par L'PERE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Loxam Arles

Très bonne gestion des locations. Problème sur Nacelle se déplace à 18h un vendredi parfait

Par LANTENOIS F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Loxam Arles

Équipe très sympathique et pro Merci beaucoup

Équipe très sympathique et pro

Par Renaud il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par Loxam Arles Loxam Arles il y a 11 mois

Excellent

Merci aux deux monsieurs super gentil aimable souriant pour leur conseils nous reviendrons

Par Pataud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

CarroteuseTres bien

Tres bien

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Loxam Arles

Très bon avis, super contente de la location, un peu déçu du prix des consommables

Par Agnes T. il y a 1 an

Très bon

Par Wacheux É. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Location marteau piqueur

J'ai loué un marteau piqueur pour le week-end, très bon matériel, l'accueil au magasin est agréable, la location facile.

Par Kinouche30 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023