Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Bordeaux Mérignac.

Loxam Bordeaux Mérignac

Facturation abusive sans prévenir pour gonfler la note

J'ai loué une pelle pour quelques jours et on m'a facturé presque 400 euros de "régénération de pelle" sans m'avoir prévenu de quoi que ce soit. C'est de la facturation abusive et je n'arrive pas à me faire rembourser.

Par IDVERDE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par Loxam Bordeaux Mérignac Loxam Bordeaux Mérignac il y a 3 mois

Livraison pas dans les temps Sale Défectueux [Résolu]

Livraison pas dans les temps Sale Défectueux

Expérience prouvée le 28/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l’équipe LOXAM.

Par Loxam Bordeaux Mérignac Loxam Bordeaux Mérignac il y a 11 mois

Loxam Bordeaux Mérignac

Matériel en panne et ce n’est pas la première fois … le matériel n’est pas contrôler avant de partir en location

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l’équipe LOXAM.

Par Loxam Bordeaux Mérignac Loxam Bordeaux Mérignac il y a 1 an

Prix exorbitant