Avis clients Loxam Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Calais.

Très professionnel

Par MONTELEC il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par Loxam Calais Loxam Calais il y a 4 mois

Loxam Calais

tres tres bon materiel mais location chere.location ne se faisant qu au minimum 24 h bedoin que maxi 4 heures

Par Parisseaux P. il y a 6 mois

Par BONNEVIE F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Par Loxam Calais Loxam Calais il y a 7 mois

Loxam Calais

Accueil parfait livraison et retour du matériel également très à l'écoute du client une équipe chaleureuse et parfaite bravo pour l'oral calais

Par BRILLARD B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Calais Loxam Calais il y a 7 mois

Loxam Calais

Accueil chaleureux Bon rapport qualité/ prix Appareil en état de fonctionnement Excellent, contin

Accueil chaleureux
Bon rapport qualité/ prix
Appareil en état de fonctionnement
Excellent, continuez

Par BRILLARD B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Par Loxam Calais Loxam Calais il y a 8 mois

Loxam Calais

Matériel défectueux. Perte de temps....

Matériel défectueux. Perte de temps....

Expérience prouvée le 02/06/2023

Par Loxam Calais Loxam Calais il y a 10 mois

Loxam Calais

Je recommande pour les info reçu au bureau et la rapidité pour arranger le client

Par Pauchet il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Très bonne aqueil’ super

Très bonne aqueil’ super

Par Ttino 5. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Camion, nacelle

Rapide et efficace

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Tout est au top