Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Montereau.

A ne surtout pas recommander

A ne surtout pas recommander

Par ALSCCB il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 9 mois

Loxam Montereau

Expérience nulle et je ne parle même pas de l’attente en agence Cet avis est pour une location de camion qui devez être faite le 16 juin Plaque vibrante OK

Par Attali il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur Attali,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 10 mois

Je ne conseille pas

Je ne conseille pas

Par ABOUDOU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 10 mois