Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Rental Mâcon.

LOXAM Rental Mâcon

Bon accueil,personnel, matériel très propre, et en bon état de marche ,aucun problème pendant le WE

Bon accueil,personnelàl'écoute, matériel très propre, et en bon état de marche ,aucun problème pendant le WE

Par COUPAT J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Par LOXAM Rental Mâcon LOXAM Rental Mâcon il y a 4 mois

LOXAM Rental Mâcon

Personnels aimables et réactifs sur l?agence de maçon, Je recommande. Yann

Personnels aimables et réactifs sur l?agence de maçon,
Je recommande.

Et pourtant j apprecie travailler avec loxam

Par COFFRE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

LOXAM Rental Mâcon

Materiel loué propre, bien entretenu et service de livraison de qualité !

Materiel loué propre, bien entretenu et service de livraison de qualité !

Par Amélie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Par LOXAM Rental Mâcon LOXAM Rental Mâcon il y a 7 mois

Je ne recommande pas !!

Location d'une scie à béton à eau pour rainurer 800m2 de béton et la scie fournie était très usée. Ensuite, nous avons fait le plein d'essence lors du retour du matériel comme demandé et Loxam nous a facturer 30€ de plus car il manquai 3L d'essence apparemment. Hors c'est faux. Ils se servent donc en essence sur le dos des clients et les font payer pour cela ce qui est inacceptable. Je ne recommande pas du tout. Après réclamation ils ne veulent rien entendre.

Par Marine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par LOXAM Rental Mâcon LOXAM Rental Mâcon il y a 9 mois

Personnel sympathique. Machine propre et fonctionnelle

Personnel sympathique. Machine propre et fonctionnelle

Par Cédric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

R.A.S Sinon peut-être le prix

R.A.S Sinon peut-être le prix

Par Coutinho P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

LOXAM Rental Mâcon

Matériel pas prêt à plus de 9h alors que l’agence ouvre à 7h00, alors que je l’ai loué pour 24h, on m’appelle à midi pour savoir quand est-ce que je le rapporte. J’ai payé une journée complète sans remise proposée alors que je l’ai gardé moins de 5 heures

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences et nous en sommes sincèrement désolés.

Dans le cadre de notre qualité de service, nous souhaiterions échanger avec vous. Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Dans l'attente de votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Juliette de l’équipe LOXAM.

Prix transport trop chère

Prix transport trop chère

Expérience prouvée le 04/03/2023

Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à notre proposition d'offre tarifaire. Nous regrettons d'apprendre que les prix que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes.

Nous vous encourageons à nous écrire à [email protected] ou contacter votre agence Loxam pour connaître tous les détails de nos offres tarifaires.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l'équipe LOXAM

Impeccable

Impeccable

Par Grand R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Super

Super

Par Guillard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Ras …

Ras …

Expérience prouvée le 19/01/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Broyeur

Broyeur de très mauvaise qualité, mauvais entretien, couteaux usagés. Remplacement matériel par un autre de capacité plus petite. Broyage sur trois jours au lieu d un. Très déçu.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023