Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Toulouse Nord.

franchement , je ne m'attarde pas avoir autant de désorganisation

franchement , je ne m'attarde pas avoir autant de désorganisation

Par DEMOLITION-RENOVATION il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Par Loxam Toulouse Nord Loxam Toulouse Nord il y a 4 mois

Loxam Toulouse Nord

La livraison de la nacelle ne correspondait pas à notre demande.

La livraison de la nacelle ne correspondait pas à notre demande.

Par SONELEC 3. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Par Loxam Toulouse Nord Loxam Toulouse Nord il y a 5 mois

Mauvais

Mauvais

Par Gilles G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Toulouse Nord Loxam Toulouse Nord il y a 11 mois

Produit inadapté

Produit inadapté

Par COUFFINHAL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Par Loxam Toulouse Nord Loxam Toulouse Nord il y a 11 mois

Matériel défectueux. Aucune solution de remplacement, aucun suivi