Florian V.
La personne à l’atelier pour réceptionner la machine ...
La personne à l’atelier pour réceptionner la machine n’était pas du tout agréable sous prétexte que j’aurais du ramener la machine le matin et non pas le soir (16h30)
Il a plongé dans la trémie du broyeur car il y avait un gravier pour le le montrer mais il la fait basculer et m’a coincé la main,
Ma facturer un affûtage de couteaux sans essaie de la machine.
Expérience prouvée le 24/07/2024
Cet avis intitulé « La personne à l’atelier pour réceptionner la machine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.