Aller au contenu principal

Florian V.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Loxam Aubagne

La personne à l’atelier pour réceptionner la machine ...

La personne à l’atelier pour réceptionner la machine n’était pas du tout agréable sous prétexte que j’aurais du ramener la machine le matin et non pas le soir (16h30)
Il a plongé dans la trémie du broyeur car il y avait un gravier pour le le montrer mais il la fait basculer et m’a coincé la main,
Ma facturer un affûtage de couteaux sans essaie de la machine.

Expérience prouvée le 24/07/2024

Loxam

Loxam

il y a 1 an

Bonjour,


Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.

 

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10305 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La personne à l’atelier pour réceptionner la machine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.