LAURA Z.
l'agence Loxam de Aubagne est au TOP, le dépôt est ...
l'agence Loxam de Aubagne est au TOP, le dépôt est propre et bien organisé, le personnel est très aimable et professionnel. Même lorsque je dois louer quelque chose plus loin, je préfère passer par cette agence et faire quelques km en plus; jamais de soucis avec eux. Je recommande
Expérience prouvée le 03/01/2025
Merci pour ce retour positif sur notre agence de Aubagne, nous mettons un point d'honneur à maintenir un dépôt propre et bien organisé pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a pu répondre à vos attentes en terme de professionnalisme et amabilité.
Cet avis intitulé « l'agence Loxam de Aubagne est au TOP, le dépôt est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.