Aller au contenu principal

LAURA Z.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Loxam Aubagne

l'agence Loxam de Aubagne est au TOP, le dépôt est ...

l'agence Loxam de Aubagne est au TOP, le dépôt est propre et bien organisé, le personnel est très aimable et professionnel. Même lorsque je dois louer quelque chose plus loin, je préfère passer par cette agence et faire quelques km en plus; jamais de soucis avec eux. Je recommande

Expérience prouvée le 03/01/2025

Loxam

Loxam

il y a 1 an

Merci pour ce retour positif sur notre agence de Aubagne, nous mettons un point d'honneur à maintenir un dépôt propre et bien organisé pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a pu répondre à vos attentes en terme de professionnalisme et amabilité.

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « l'agence Loxam de Aubagne est au TOP, le dépôt est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.