Aller au contenu principal

FAB R.

il y a 2 ans · 1 réponses
3
Loxam St Maximin

On attend de vous laisser rentrer pour vous dire de ressortir pour aller au hangar pas de panneaux d

On attend de vous laisser rentrer pour vous dire de ressortir pour aller au hangar pas de panneaux de renseignements "réception matériel" une agence au top la Farlède le long de l autoroute Carole et Johanne

Expérience prouvée le 20/10/2023

Loxam

Loxam

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

 

Bien cordialement,

 

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

 

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On attend de vous laisser rentrer pour vous dire de ressortir pour aller au hangar pas de panneaux d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.