Aller au contenu principal

FABIENNE A.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Loxam Val de Reuil

tout va bien, nous sommes des clients habituels

tout va bien, nous sommes des clients habituels

Expérience prouvée le 17/01/2025

Loxam

Loxam

il y a 1 an

Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habituels et de savoir que Loxam répond a vos besoins

Être notifié

Partagez votre avis Loxam

Evaluez votre expérience client Loxam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « tout va bien, nous sommes des clients habituels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.