Avis clients Loxam

Expérience prouvée le 09/10/2023

Par Loxam Loxam il y a 6 mois

Loxam Melun Le Mée

Manque de fiabilité

Un manque de fiabilité de la machine lié à un mauvais entretien et point de vérification malheureusement.

Par HOMO ALEXANDRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Par Loxam Loxam il y a 6 mois

Loxam Bordeaux Est

Bon dans l'ensemble mais pas très commerçant.

Bon dans l'ensemble mais pas très commerçant.

Par CHATEAU M. il y a 7 mois

Trop cher la location

Trop cher la location

Par DECTOR M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Vallauris

Là direction est très professionnel on peut pas dire de même pour celle qui a de l’expérience à lacc

Là direction est très professionnel on peut pas dire de même pour celle qui a de l’expérience à l’accueil.

Par ART B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

LOXAM Rental Saint Malo - 3119

Tarif un peut chère

Tarif un peut chère

Par RENOV S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Dinan Taden

Très bon accueil et bon matériel

Très bon accueil et bon matériel

Par ROMAIN B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Le Havre Port

Pas aimable au retour du matériel il etait trop top

Pas aimable au retour du matériel il etait trop top

Par DURAND F. il y a 7 mois

Loxam Trappes

Oubli de livraison d'un échafaudage. Et accueil téléphonique déplorable.

Oubli de livraison d'un échafaudage. Et accueil téléphonique déplorable.

Par PF L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par Loxam Loxam il y a 7 mois

Nacelle électrique batterie à moitié pleine. Livraison pas à la bonne adresse (2 bâtiment avant). Cela fait beaucoup pour le prix du transport.

Par RAYOU E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de la livraison et de l’utilisation d’un de nos matériels.

Loxam Salon de Provence Sud

Matériel en bonne état. Très bon accueil et personnel sympathique

Matériel en bonne état. Très bon accueil et personnel sympathique

Par PROFIL B. il y a 7 mois

LOXAM Rental Troyes sud

Évaluation location minipelle 7t

Très satisfait des prestations de l agence mais matériel non conforme aux attentes et caractéristiques du produit

Par DUFAY M. il y a 7 mois

LOXAM Rental Collégien

Batterie faible sur nacelle impossible de redémarrer le technicien me dit que je vais payer un depan

Batterie faible sur nacelle impossible de redémarrer le technicien me dit que je vais payer un dépannage !!! Une aberration. Heureusement je me suis dépanné seul

Par BRUNO L. il y a 7 mois

Loxam Chateauroux

Heure de livraison prévue non respectée (1 heure de retard) + Pirl non nettoyée : sable et boue collé dessus

Par Jean-Michel M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Loxam Saint Jean de Maurienne

Le matériel loué était en bon état de fonctionnement et bien disponible.

Le matériel loué était en bon état de fonctionnement et bien disponible.

Par FALCOZ L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Loxam Toulouse Sud

La machine était sale avec des gravats et du liquide hydropique tombé au sol. Loxam est très réacti

La machine était sale avec des gravats et du liquide hydropique tombait au sol. Loxam est très réactif à nos demande. Mais la je travaillais a l?intérieur du fitness Park et une nacelle comme ca n?est trip pro

Par Pro B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Loxam Clermont Ferrand

Cher 250? pour un peut moins d?une heure. Le personnel agréable

Cher 250? pour un peut moins d?une heure.
Le personnel agréable

Par SCI M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Par Loxam Loxam il y a 7 mois

Les produits sont bons mais les horaires de livraison ne sont pas souvent respectés. Cela nous cree

Les produits sont bons mais les horaires de livraison ne sont pas souvent respectés. Cela nous créer des modifications d'organisation de dernière minute avec nos clients.

Par SPIE F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.