Avis clients Lu-france

Stoppez la moquerie !

Bonjour, il serait bien que vous arrêtiez de vous moquer de vos clients en mettant des soit-disante promo sur les biscuits prince qui sont trop cuit. Bizzarement les biscuits prince achetés seuls sans promo n'ont pas ce pb...

Par Léon il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

FIGOLU : DECEPTION TOTALE

Il y a bien longtemps que je n avais pas acheté des FIGOLU de chez LU.
La pâte beaucoup plus épaisse et donc moins de garniture à la figue. Celle ci est aussi moins goûteuse qu auparavant.
Je n en rachèterai plus....

Par Cgp il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

chapelure ou tartine ?

en, permanence les,3, ou 4 premieres tranches des 2 cotés du villageois pelletier sont brisées alors ce que serait si facile d'augmenter la hauteur de l'emballage de 2 cm ça couterait légèrement plus cher mais au moins on pourrait faire des tartines avec toutes les tranches

Par Capasso il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

16% d'augmentation pour ensuite faire des promos à 5% !!!

En passant devant des Pims en promotion, je me suis dit "tiens, il y a longtemps que je n'en ai pas mangés". J'ai donc voulu en acheter.
Intrigué toutefois par un "packaging" que je ne connaissais pas et qui me paraissait petit, je les ai comptés au travers du paquet. Et là j'ai réalisé que ces escrocs n'en mettent maintenant plus que 10 alors qu'auparavant c'était 12 !!! Et je maintiens mon terme "escroc" car la quantité n'est pas indiquée sur le paquet alors que c'est obligatoire (comme je le dis, je les ai comptés par tatônnement).
Evidemment avec 16% de gâteaux en moins, ils peuvent ensuite faire une promotion à 5%. Et ils voudraient qu'on leur dises "merci" en plus ???

Par Pitufar il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Je vois que la marque Lu se moquer des avis que l'on ...

Je vois que la marque Lu se moquer des avis que l'on donne puisque depuis 5 ans il ne s'est pas amélioré, les paquets de pain grillé Pelletier sont à 90 % en miettes.
On va donc acheter une autre marque.
Vive la France pour son " sérieux"

Par Dolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Bonjour, Client de la biscotte Braisor je me suis aperçu ...

Bonjour, Client de la biscotte Braisor je me suis aperçu que le service qualité est plus ce qu'il était.
maintenant les biscottes sont plus petites mal faite cassées, donc plus inintéressantes, vous prenez vos clients pour des moineaux. Dommage pour vous ce défaut reçurent n'est pas une belle image, j'irai chez Pasquier bonne journée: un client très mécontent

Par Alain il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

biscuits chamonix devenus mauvais!

Cela fait la 2ème fois en qques mois que je consomme les "chamonix" de chez Lu et suis vraiment déçue. Rien à voir avec la recette d'il y a 50 ans alors que pourtant vous mentionnez "recette inchangée" . C'est de la publicité mensongère ! Ils sont secs , ne sont plus moelleux comme jadis et les avis précédents sur ce site me confirment mon point de vue. De plus, tellement secs qu'ils sont écrasés dans la boîte et s'effritent. Je n'en achèterai plus, (comme bien d'autres de vos biscuits (ce n'est pas la 1ère fois que je vous fais part de ma déception sur certains de vos biscuits, notamment les petits beurre qui sont sans goût ...), bien qu'ayant tenté une seconde fois en changeant de magasin et pourtant leur date limite est au 13/02/2019 alors que nous sommes le 10/11/2018 ! C'est une honte de leurrer les consommateurs comme vous le faites ! Je ne vais pas vous faire de la pub ou du moins de la publicité dans le mauvais sens, en avertissant mon entourage de ne plus acheter vos produits.

Par Fissier il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Je consomme du pain grillé Pelletier chaque matin et ...

Je consomme du pain grillé Pelletier chaque matin et j'ai de plus en plus de mal à trouver une tranche entière dans mes paquets.Cela va de la simple tranche cassée en deux à un amalgame de petits bouts. J'achète Pelletier pour la qualité de ses produits, mais s'il le faut je changerai de marque. Au petit déjeuner je souhaite des tranches de pain à beurrées et non de la chapelure à paner.

Par Annick Voisson il y a 5 ans

Pain grillé au froment pelletier, goût de brulé

Bonsoir,

Je constate, ainsi que d'autres personnes de mon entourage, que depuis quelques temps, le contour plus foncé de votre pain grillé au froment, a un fort goût de brulé, voir même de cramé, qui ôte tout autre goût à la biscotte et laisse un goût amer et desagréable, en bouche.
Elles sont dures et sèches.Sans doute trop cuites.
Si vous ne rectifiez pas cela, nous allons arrêter eter de les acheter.
Par contre vos autres petites biscottes Heudebert, sont toujours aussi bonnes, rien à redire sur ce produit.

Par Olivia Rodriguez il y a 6 ans

Pain grillé pelletier, que de la qualité

Quelle déception, je me suis fait avoir en achetant le pain grillé pelletier blé complet, évidement pressé dans carrefour, faisant confiance (une erreur de plus ) à ce que je croyait être un grande marque, et après ouverture, tout en déjeunant, je lit la composition, et baaam, huile de palme. Dans la description produit "un savoir-faire acquis depuis 1896" = 2 fois le mot qualité, ensuite "une selection rigoureuse des aliments " = 1 fois le mot qualité, "Lu charte harmonie" = 1 fois le mot qualité ... tout çà pour utilser de l'huile de palme (de qualité peut être, mais une vrai cochonnerie pour le corp ) dites messieurs, en 1896 on utilisait de l'huile de palme ? sa m’entonnerait... même les marque distributeur on compris avant vous l'importance de se mettre à jour et d'enlever l'huile de palme de leur recette... Je suis super déçu, et c'est toute une image de marque qui vole en éclat, ok à l'avenir, LU = regarder la compostions, et éventuellement ne pas acheter, c'est aussi simple que çà. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, "pelletier porte une attention toute particulière à la qualité de ses recettes" ... la qualité de la chaine de production et de la recherche du profit, oui, le respect de la santé des consommateur, rien à faire. BRAVO

Par newwavekite il y a 6 ans