Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Blanche-de-Castille.

Blanche de Castille est l'établissement le plus incroyable !

Blanche de Castille est l'établissement le plus incroyable de Nantes !
Les professeurs sont à l'écoute des élèves, le niveau est exigeant (ce qui nous permet d'être préparés pour notre futur dans les études supérieures), la direction est incroyable et les cours sont passionnants ✨

Par Anonyme il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Des locaux austères,une équipe éducative au ras des paquerettes(Racisme,abus de pouvoir,non assistance a élèves en difficultés,des conseils d'orientation minables et plein de préjugés,des professeurs passable en règle générale malgré quelques exceptions,certains professeurs sont littéralement des dépressifs aux tendances suicidaires et profèrent des propos déplacés sur des tentatives de suicide aux élèves...)97 pour cents de réussite au BAC volés pour cet établissement,si vous avez des difficultés et si ils pensent que vous baisserez ces statistiques vous serez envoyé ailleurs(d'ou les 97 pour cents volés)Le slogan de l'établissement étant "exigence et bienveillance",ils ont dut oublier la bienveillance en chemin...Des cours de pastorales obligatoires qui ne se résument qu'à du prosélytisme de bas étage rempli de préjugés sur tout ce qui est étranger à leur conception de la religion,leur mentalité est bloquée au 19èmes siècle.Je ne recommande pas cet établissement.

Par L'anonyme il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/12/2017