Je fais en ce moment ma première année dans ce lycée et je lui donne une note dans la moyenne, sérieusement les profs sont plutôt bien en général même si certains sont vraiment pas sympathique et ne donnent pas envie de suivre le cours, autrement concernant l'établissement c'est comme partout il y a toujours quelque soucis surtout au niveau des toilettes ça manque un peu d'hygiène.. L'ambiance de classe est déplorable en tout cas dans la mienne donc c'est pas pratique..... Sinon le point positif pour moi c'est vraiment la bibliothèque, on bénéficie d'un large choix de livres et comparée à d'autres établissement que j'ai pu connaitre, c'est très calme.

Par J1777 il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/02/2018

Bon lycée, c'est ma première année là-bas, beaucoup de projets notamment de voyages (par exemple, je vais au Costa Rica avec ma classe) par contre certains bâtiments devraient être refaits car l'isolation n'est pas terrible. Il y a beaucoup d'étudiants dedans mais ça ne se remarque pas tant que ça car le lycée est très grand.

Par Paulicorne il y a 7 ans
Date d'expérience le 19/03/2017