Yznoelegide
Bien médiocre relationnel dans ce lycée où on ne laisse pas rentrer les gens en retard , pression
Bien médiocre relationnel dans ce lycée où on ne laisse pas rentrer les gens en retard , pression .. voir dépression pour ma fille qui pleurs très régulièrement . Peu d’empathie avec les eleves …
Date d'expérience le 14/09/2022
Cet avis intitulé « Bien médiocre relationnel dans ce lycée où on ne laisse pas rentrer les gens en retard , pression » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.