Aller au contenu principal

Estella

il y a 4 ans · 1 réponses
5
Lycée Carcado-Saisseval

Je trouve que le lycée s'est vraiment amélioré par apport à avant. Les profs sont plus présent

Je trouve que le lycée s'est vraiment amélioré par apport à avant. Les profs sont plus présent pour nous et nous pousse à nous améliorer. C'est un bon lycée, j'ai passé de bonnes années.

Date d'expérience le 17/06/2022

Merci Estella pour ce sympathique commentaire. Belle continuation à vous.

Partagez votre avis CAMPUS CARCADO SAISSEVAL

Evaluez votre expérience client CAMPUS CARCADO SAISSEVAL. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je trouve que le lycée s'est vraiment amélioré par apport à avant. Les profs sont plus présent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.