MG
Très décevant du point de vue de l'encadrement. Les enseignants sont débordés par des élèves q
Très décevant du point de vue de l'encadrement. Les enseignants sont débordés par des élèves qu'ils n'arrivent plus à gérer dont certains n'auraient pas du être acceptés dans l'établissement au départ (problème de choix de filière). Des profs répondent au téléphone pour leurs livraisons perso pendant les cours mais reprochent ensuite aux élèves de ne pas avoir la bonne attitude. Certains profs sont vraiment bien et font du mieux qu'ils peuvent mais se heurtent à des classes qui finissent par être ingérables. Beaucoup d'agressivité entre certains enseignants et certains élèves qui nuisent aux apprentissages. Une direction pas vraiment réactive. Et c'est toujours la faute des élèves. Ce ne sont certes pas tous des anges, mais ils ne sont pas non plus responsables de tous les maux. Cet établissement vit sur sa réputation et doit se reprendre en main pour les bacs pro commerce
Date d'expérience le 25/03/2022
Cet avis intitulé « Très décevant du point de vue de l'encadrement. Les enseignants sont débordés par des élèves q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.