Aller au contenu principal

Loumis54

il y a 7 ans
4
Lycée Charles-de-Foucauld

Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce ly

Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce lycée pour recommencer une autre seconde a Charles de Foucauld. Grosse surprise ! J'ai passer une seconde au top avec des professeurs impliqués et des notes super. J'ai peu accéder par la suite à une 1ere ST2S j'aime beaucoup, les profs sont géniaux, j'ai également fait de belles rencontres pendant c'est 2 années. Hâte d'être en terminale

Date d'expérience le 13/06/2019

Partagez votre avis Lycée Charles-de-Foucauld

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-de-Foucauld. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce ly » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.