Eva.pirt
Ce lycée est placé en centre ville. Les enseignants sont très attentif. Ma filière ST2S m'a perm
Ce lycée est placé en centre ville. Les enseignants sont très attentif. Ma filière ST2S m'a permis de retrouvé l'envie de travaillé. Nous avons beaucoup de liberté et nous somme bien encadrés. J'ai réussi à remonté ma moyenne.
Date d'expérience le 13/06/2019
Cet avis intitulé « Ce lycée est placé en centre ville. Les enseignants sont très attentif. Ma filière ST2S m'a perm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.