Camille Gubian
C'est un lycée agréable, les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves, qu'ils soient en
C'est un lycée agréable, les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves, qu'ils soient en difficultés ou non, ils aident beaucoup. Étant en filière ST2S je recommande vraiment pour ceux/celles qui souhaitent aller dans ce lycée.
Date d'expérience le 13/06/2019
Cet avis intitulé « C'est un lycée agréable, les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves, qu'ils soient en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.