Aller au contenu principal

Pauline Schm

il y a 7 ans
5
Lycée Charles-de-Foucauld

C'est un très bon lycée. C'est très agréable d'y étudier. Les professeurs sont également agré

C'est un très bon lycée. C'est très agréable d'y étudier. Les professeurs sont également agréables et sérieux, ils sont présents pour leurs élèves et à l'écoute de ceux-ci. Ils nous encouragent et souhaitent notre réussite. Je suis une ancienne première S.Mes notes étaient catastrophiques et je ne me plaisais pas du tout dans cette filière . J'ai donc redoublé ma première et je me suis faite réorienter en st2s à Charles de Foucauld. Maintenant, je me plais dans cette filière et cela se voit dans mes notes qui sont bonnes voir très bonnes.

Date d'expérience le 13/06/2019

Partagez votre avis Lycée Charles-de-Foucauld

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-de-Foucauld. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est un très bon lycée. C'est très agréable d'y étudier. Les professeurs sont également agré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.