Clarathoa
Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont
Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont agréables, sans oublier madame Lacroix qui dirige le collège/lycée qui est vraiment très investie dans son travail ! C'est aussi un des seuls lycées de Nancy à faire le bac ST2S dont le taux de réussite au bac est entre 95 et 100% Le lycée est très bien situé en ville.
Date d'expérience le 13/06/2019
Cet avis intitulé « Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.