Aller au contenu principal

Clarathoa

il y a 7 ans
4
Lycée Charles-de-Foucauld

Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont

Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont agréables, sans oublier madame Lacroix qui dirige le collège/lycée qui est vraiment très investie dans son travail ! C'est aussi un des seuls lycées de Nancy à faire le bac ST2S dont le taux de réussite au bac est entre 95 et 100% Le lycée est très bien situé en ville.

Date d'expérience le 13/06/2019

Partagez votre avis Lycée Charles-de-Foucauld

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-de-Foucauld. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.