AudreyJEANDEL
Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respec
Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respecté, aidé, mis en valeur. Merci CDF pour ces 2 années qui ont redonné l'envie d'apprendre à mon fils.
Date d'expérience le 30/07/2021
Cet avis intitulé « Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.