Aller au contenu principal

AudreyJEANDEL

il y a 4 ans
5
Lycée Charles-de-Foucauld

Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respec

Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respecté, aidé, mis en valeur. Merci CDF pour ces 2 années qui ont redonné l'envie d'apprendre à mon fils.

Date d'expérience le 30/07/2021

Partagez votre avis Lycée Charles-de-Foucauld

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-de-Foucauld. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.