Aller au contenu principal

Ludo

il y a 6 ans
4
Lycée Charles-de-Foucauld

Je viens d'avoir mon BTS SNIR à Charles-de-Foucauld. C'est un très bon établissement, les profess

Je viens d'avoir mon BTS SNIR à Charles-de-Foucauld. C'est un très bon établissement, les professeurs sont à l'écoute et une très bonne ambiance de classe est présente.

Date d'expérience le 10/07/2019

Partagez votre avis Lycée Charles-de-Foucauld

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-de-Foucauld. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je viens d'avoir mon BTS SNIR à Charles-de-Foucauld. C'est un très bon établissement, les profess » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.