Aller au contenu principal

Max

il y a 3 ans
5
Lycée Charles-de-Foucauld

Voilà maintenant 2 ans que je suis dans cet établissement au sein du BTS SNIR. Durant ces deux ann

Voilà maintenant 2 ans que je suis dans cet établissement au sein du BTS SNIR. Durant ces deux années, l'équipe pédagogique a su être disponible pour tous les étudiants pendant leurs heures de cours et même en dehors pour nous former au mieux à l'obtention de ce BTS. J'ai tout particulièrement une pensée pour l'un des trois professeurs d'informatique car lors de notre projet de fin d'année, il a passé beaucoup de temps et d'énergie pour que l'on puisse préparer au mieux notre soutenance de projet. Il a su être présent du début jusqu'à la toute fin de notre formation. C'est pour cela que je recommande fortement l'école si vous souhaitez intégrer ce BTS en informatique.

Date d'expérience le 04/07/2022

Partagez votre avis Lycée Charles-de-Foucauld

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-de-Foucauld. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Voilà maintenant 2 ans que je suis dans cet établissement au sein du BTS SNIR. Durant ces deux ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.