Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Colbert.

Fuyez le BTS SN à Colbert

C'est dommage.. J'ai toujours eu des bonnes expériences au Lycée Colbert (profs qui mènent à la réussites, bon suivi..) mais malheureusement j'ai eu une très mauvaise expérience pour cette année de BTS qui m'a affecté psychologiquement :

Depuis ma 1ère année en BTS SN Informatique : J'ai perdu ma motivation, des réflexions déplacées des professeurs (par téléphone notamment, en cours, ect..), des problèmes au niveau des cours d'Informatique. Ce qui a joué sur ma santé (certificat médicale) et ne m'a pas permis de poursuivre le stage : À noter que je suis un élève sérieux et qui est toujours aller jusqu'au bout durant sa scolarité.

La classe été également assez impacté par cette situation avec notamment beaucoup d'absences, de démissions et de démotivations.

J'espère sincèrement qu'un remaniement de l'équipe pédagogique aura lieu : Si vous souhaitez faire un BTS Informatique, passez votre chemin avec cette équipe pédagogique, à part pour perdre votre motivation c'est le bonne endroit.

Merci à la direction qui, quant à elle, a pris des nouvelles de ma situation, très professionnelle et à l'écoute des préoccupations. Un grand merci.

Par Adrien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022