Besmiol
Élève de prépa en 1ère année. Beau lycée, professeurs très pédagogues, et attentifs dans le
Élève de prépa en 1ère année. Beau lycée, professeurs très pédagogues, et attentifs dans le suivi de leurs élèves Les meilleurs surveillants de France se trouvent à la Nativité (Sarah et Joris)
Date d'expérience le 11/09/2019
Cet avis intitulé « Élève de prépa en 1ère année. Beau lycée, professeurs très pédagogues, et attentifs dans le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.