Aller au contenu principal

Jorispain

il y a 6 ans
4
Lycée de la Nativité

J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affi

J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affirmer que les enseignants sont à la hauteur des résultats de l'établissement. Le cadre permet une préparation optimale si vous vous en donnez les moyens.

Date d'expérience le 11/09/2019

Partagez votre avis Lycée de la Nativité

Evaluez votre expérience client Lycée de la Nativité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.