Jorispain
J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affi
J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affirmer que les enseignants sont à la hauteur des résultats de l'établissement. Le cadre permet une préparation optimale si vous vous en donnez les moyens.
Date d'expérience le 11/09/2019
Cet avis intitulé « J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.