Aller au contenu principal

Marseille

il y a 7 ans
2
Lycée de la Nativité

Merci à l'équipe enseignante pour son investissement et l'accompagnement des étudiants sans laque

Merci à l'équipe enseignante pour son investissement et l'accompagnement des étudiants sans laquelle mon fils n'aurait pas réussi aussi bien les concours.

Date d'expérience le 13/06/2019

Partagez votre avis Lycée de la Nativité

Evaluez votre expérience client Lycée de la Nativité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à l'équipe enseignante pour son investissement et l'accompagnement des étudiants sans laque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.