du2ijdzijz
je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écou
je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écoute, les horaires ne sont pas surchargés et je trouve l'ambiance entre élèves correcte
Date d'expérience le 04/08/2020
Cet avis intitulé « je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.