Aller au contenu principal
Logo Lycée Edouard-Gand

Lycée Edouard-Gand

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
65%
Indice de Cohérence

Avis client Lycée Edouard-Gand

S2

Sarah 28

il y a 11 mois

5

Cette année, pour la promotion 2025, nous avons obtenu 100% de réussite au BTS en alternance. Les groupes sont restreints, pas plus de 15 étudiants et le suivi est sérieux. La réussite a donc été au r...

Voir plus
EV

Eva

il y a 4 ans

1

Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour prévenir les élèves qu'une de leur professeur est partie du lycée (définitivement alors qu'elle est notée s...

Voir plus
E2

E2206

il y a 4 ans

4

Très bon lycée avec des profs accompagnant leurs élèves !

Voir plus
BA

Bailong01

il y a 5 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
DU

du2ijdzijz

il y a 5 ans

4

je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écoute, les horaires ne sont pas surchargés et je trouve l'ambiance entre élèves correcte

Voir plus
PI

pierrotVa

il y a 6 ans

5

Trop bon lycée

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé