Eva
Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour pré
Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour prévenir les élèves qu'une de leur professeur est partie du lycée (définitivement alors qu'elle est notée sur leur emploi du temps...)impossible. Je ne parle même pas des cours dispensés, du suivi des élèves. Obliger les élèves à réintégrer une structure de stage où ils ne sentent pas à l'aise, quelle pédagogie! Ils préparent leur orientation professionnelle mais ne connaissent pas le quart des établissements sur Amiens...
Date d'expérience le 08/09/2021
Cet avis intitulé « Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour pré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.