Radar de confiance
·Avis client Lycée Honoré-d'Urfé
Coca_Ine
il y a 4 ans
L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en histoire des arts >>*
Voir plusPas besoin de pseudo
il y a 7 ans
Comment publier un commentaire négatif ? 0 étoile !
Voir plusPas besoin de pseudo
il y a 7 ans
Peut on demander aux professeurs de s'impliquer non pas à finir un programme mais à enseigner : c'est a dire non seulement donner des informations et competences mais aussi le goûtd'apprendre ?
Voir plusAvis client Lycée Honoré-d'Urfé
Coca_Ine
L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en
L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en histoire des arts >>*
Date d'expérience le 31/05/2022
Fuyer
Fuyer : prof sur leur portable ! Où en grève !!!
Fuyer : prof sur leur portable ! Où en grève !!!
Date d'expérience le 22/04/2019
Pas besoin de pseudo
Comment publier un commentaire négatif ? 0 étoile !
Comment publier un commentaire négatif ? 0 étoile !
Date d'expérience le 16/03/2019
Pas besoin de pseudo
Peut on demander aux professeurs de s'impliquer non pas à finir un programme mais à enseigner : c'
Peut on demander aux professeurs de s'impliquer non pas à finir un programme mais à enseigner : c'est a dire non seulement donner des informations et competences mais aussi le goûtd'apprendre ?
Date d'expérience le 16/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue