Coca_Ine
L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en
L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en histoire des arts >>*
Date d'expérience le 31/05/2022
Cet avis intitulé « L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.