Aller au contenu principal

Coca_Ine

il y a 4 ans
4
Lycée Honoré-d'Urfé

L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en

L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en histoire des arts >>*

Date d'expérience le 31/05/2022

Partagez votre avis Lycée Honoré-d'Urfé

Evaluez votre expérience client Lycée Honoré-d'Urfé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'administration est bof, les surveillants sont adorables. Quant aux profs.. Trop mims * surtout en  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.